comment vit le tru3 rebelz?

 

Pour rendre la description plus réelle, nous allons tenter de vous faire vivre la journée type d'un true rebelz.

- semaine -

6h30: Si notre true rebelz est du sexe féminin, lever, et passage très long dans la salle de bain. Il en faut du temps pour se maquiller comme une voiture volée.
7h20:
Notre rebelz mâle se lève. Il ne se maquille pas et prend peu soin des odeurs qu'il dégage, ainsi il avale son ptit dej et se barre fissa.
7h40:
Premier arrivé devant le lycée, notre rebelz se positionne pile devant l'entrée pour se faire voir. Il a besoin de sa dose de considération quotidienne. Ses amis arrivent peu à peu, et forment autour de lui un cercle, ce qui prouve au monde qu'il est ultra-sociable.
8h35:
Il est le dernier a rentrer dans l'établissement, il profite au maximum de son temps de pose (être vu, c'est cela qui importe)
10h20:
Après deux heures de cours qu'il juge inutiles et soporifiques ("lE lYcEe C lEnFeR LoL"), vient le temps de la recréation. Il est le premier a sortir et a se retrouver dans la cour. La encore, il nous éblouit par sa prestance et son don à amasser des amis.
10h45:
Premier sorti, mais dernier rentré. Il faut passer pour un rebelz qui conteste l'autorité devant les profs. Il crache sur tout, même sur les horaires.
12h30: Repas pour notre ami rebelle. Arrivé dans la cantine de l'établissement, il fait la queue entouré des gens considérés comme "bizarres" du lycée. Ils forment un groupe à part et font peur aux sixièmes. Pourtant, y a pas de quoi.
13h10:
Après une longue queue, notre rebelz entre en possession de son repas. A lui les joies de la gastronomie. La conversation du repas est extrêmement intéressante et porte sur des thèmes tels que "Ha ouais, mais le prof de maths c'est trop un batââârd", "T'as vu le nouveau mec de Julie? Quelle salope." ou encore "Ouaaaiiiis, il est geniâââl le dernier Linkin Park". Ils sirotent parfois un peu d'alcool amené en douce a la cantine, ce qui les met hors service pour le reste de l'après-midi.
14h10:
Temps pour notre cobaye de réintégrer sa salle de cours, ou il va passer encore deux heures a pester contre l'Education Nationale. Il s'occupe a dessiner des conneries (armes, voitures et foot pour le mâle et vêtements pour la femelle), écrire des poèmes ou des chansons qui ne sont même pas dignes de la fosse sceptique ou discute des mêmes conneries qu'a midi.
16h:
La sonnerie, signe de libération pour notre rebelle, retentit. Comme le matin, il se pose devant les grilles et attend ses supers amis qui sont trop fous dans leur tête. Il allume une cigarette, même s'il n'a pas age et que ça va lui niquer les poumons, c'est pas grave, tout pour le style.
*kof kof kof*
-merde, j'ai encore avalé de travers
-c'est la dixième fois que t'avales de travers sur cette clope..
17h:
Notre spécimen est encore devant le lycée et fait mine d'attendre ses amis qui sortent a 17h. Il raconte donc a ceux qui restent (et qui arriveront) sa folle vie, comment il a été trop dingue et a séché les cours une fois, ou même quand il s'est pris deux heures de colle. Et finira sur une anecdote super marrante sur le cancer de la prostate de son grand-père.
18h:
La formule du "premier arrivé, dernier reparti" (comment ça, je viens de l'inventer?) s'applique encore. Il est dix-huit heures à sa montre et notre rebelz s'éloigne enfin de son lycée qu'il considère comme une prison. Sa journée aura été bien remplie au lycée, il pourra prétendre qu'il en est un des centres d'attraction.
19h: Le rebelle rentre enfin chez lui, alors qu'il habite a 500 mètres du lycée. Ben oui, il a du faire un détour a la supérette du coin pour acheter de la bière. Car il boit aussi. Qu'importe l'âge, tout pour le stäyle on vous dit.
20h:
Après avoir du subir le repas de famille (rebelz oui, mais ses parents de l'entendent pas de la même oreille), et peut-être avoir pris une douche, il décide de mettre sa chaîne-hifi a fond et de passer de sa musique. Il s'installe également sur l'ordinateur familial, et commence à aller sur ses sites de drague préférés, ainsi qu'a chatter avec ses connaissances virtuelles/réelles. Il peut également avoir une oreille collée au téléphone en même temps (il aime parler des heures des choses dont il a discuté il n'y a que deux heures).
23:
A la suite d'une colère de maman, notre apprenti rebelle est oblige de lâcher son clavier. Il s'occupe alors de ses devoirs, mais pas plus de cinq minutes, s'accorde quelques minutes de masturbation bien méritées et se couche. A cet age-là, on a besoin de sommeil. Hé oui.

- week-end/vacances -

10h: Réveil de notre rebelz. Il ne faut pas commencer la journée trop tard pour lui, car comme il le dit si bien et si souvent: "CaRpE dIeM".
10h15:
Il se pose devant la télé avec son bol de céréales et regarde les dessins animés et les séries pour adolescents.
12h: Il mange a table avec ses parents, tradition oblige. Parce que papa et maman, même s'ils ne sont pas cool, t'es obligé de leur obéir. Après être sorti de table, notre rebelz se dirige vers sa salle de bain pour le modèle féminin (elle se maquille pour attirer l'homme), ou vers sa chambre pour mater des magasines cochons chez le modèle masculin. Tout cela avec la musique à fond bien sur.
14h: L'apprenti rebelle arrive enfin au lieu de rencontre prévu, un peu en retard, car il aime se faire désirer. Ce point de rencontre peut-être au choix une place avec des bâtiments publics, un skatepark ou encore tout simplement le jardin d'un des rebelz (n'oubliez pas qu'il est riche). Commence alors une après-midi à discuter des passions diverses, comme la musique, le lycée (même si on le déteste, il est très important), des notions telles que le gothisme/satanisme/anarchie et j'en passe.
18h: Le sujet déviant rentre chez lui pour s'alimenter et se changer. Il met ses plus beaux habits (enfin, façon de parler), et se prépare pour la soirée a venir.
20h:
Il arrive au point de ralliement en retard bien sur, car il aime se montrer et se faire désirer. Plusieurs versions de la soirée se présentent a vous avec chacune une base commune. Première: soirée chez un ami, arrosée avec beaucoup d'alcool (et beaucoup de galettes, souvent), et de cannabis, car le rebelz aime cette plante. Il peut aussi passer sa soirée au cimetière a égorger des poules et invoquer Satan. Il finit en général gelé, collé contre une tombe en se demandant pourquoi il n'est pas resté chez lui. Enfin, il peut choisir d'aller en ville ou en concert avec ses camarades, et profiter de cette fuite de son trou perdu pour "FoUtRe La MeRdE KoM DaI oUfS mDr". Cette dernière option étant également dotée de son lot d'alcool/cannabis/déglutition.
entre 22h et 2h: Le rebelz rentre chez lui, le plus souvent éméché, et content de sa soirée ou il a pu encore une fois se déchirer la gueule sans raison. Il sait qu'il a fait forte impression, et que son cercle d'amis le trouve encore plus fou dans sa tête.