où vit le tru3 rebelz?



Notre true rebelz vit encore chez ses parents, même si pour eux ils représentent le Mal. A cet age la, les conflits sont monnaie courante, d'ailleurs il n'hésite pas a le proclamer des qu'il le peut: "MeS PaReNtS SaI DaI KoNaR LoL, Il Me LaIsS RiEn FeR".
Ainsi, il décore sa chambre a l'encontre des conseils de ses parents, en collant partout des posters de ses groupes préférés, ainsi que de ses modèles du sexe oppose. Il tente également de nous montrer que son royaume de quelques mètres carres est un sanctuaire über dangereux dans lequel une entrée serait synonyme de châtiment ultime, en accrochant des panneaux "entrée interdite" ou "stop" a sa porte. Le bon goût règne donc dans l'antre ou vit le suspect déviant.
L'environnement de notre true rebelz est de qualité, car il appartient aux classes moyennes/supérieures. Ainsi, les true rebelz ont plus tendance a habiter des pavillons ou des grands appartements. Oui, les rebelz sont plutôt riches, cela leur permettant de s'acheter tous les accessoires dont ils ont besoin (un rebelz sans look n'est pas un rebelz). Cela peut sembler étonnant pourtant, a la vue de certaines valeurs qu'il prônent (anarchie,...) Mais bon, on est plus a une contradiction près.
Le true aime également se réunir avec ses congénaires dans des endroits calmes et ou il sait qu'il ne verra pas d'autres rebelz; par exemple Châtelet ou Bastille a Paris, certains rebelz viennent même de banlieue pour s'y rencontrer. (en tant que parisien, je ne connais pas le reste de la France et je vous merde.) On peut ainsi y voir prolifération de skaterz, goths, et autres, qui ont l'occasion de se socialiser un peu en refaisant le monde autour d'une tartine de nutella (même si plus souvent un joint).
Les concerts sont également un moyen d'observer nos chers rebelz en groupe. Attention, voir 15000 jeunes déviants dans une même arène peut engendrer des envies de massacre. Ils s'amassent donc ainsi pour voir leur artiste préféré en live, dans une intimité toute relative.

Pour finir, l'internet multimédia interactif est un nouvel eldorado pour trouver des spécimens (rendez-vous dans la rubrique éponyme).
Le rebelz passe beaucoup de temps sur son ordinateur a discuter avec ses ami(e)s, et a tenter de draguer des "BoGoSs LoL" ou des "BoNaSs MdR". En effet, le rebelz est comme les autres internautes, il aime se sentir entoure.
Ainsi, pour vous aider a dénicher le spécimen rare qui fera de vous le "tru3 rebelz hunt3r" de l'année, voici quelques mines...

http://www.inter-chat.net - petite communauté, mais beaucoup de perles
http://members.msn.com - la machine msn en marche, des profils incroyables a la clé
http://www.misscara.com - un site de rencontre xyz, ou se rassemblent des gens, donc des spécimens
http://www.kikidonk.com - pareil que le site du dessus
http://www.quoimagueule.com - gros site de rencontre, foule de rebelz
http://www.le-trombi.com - encore un site de rencontre

Si vous avez des adresses ou se massent nos amis les déviants, n'hésitez pas a nous contacter.
Si vous trouvez ce déballage d'adresses cynique, on vous emmerde.