le tru3 skat3r

 

Étudions tout d'abord les habitudes vestimentaires du tru3 skat3r.

Notre rebelz aime d'abord les chaussures. C'est pour cela qu'il a choisi les plus larges et les plus chères au magasin du coin avec ses parents (il a pas encore de carte bleue notre apprenti rebelle!). Il aime également se différencier du reste de la population en mettant sur ses chaussures des lacets de couleurs différentes, voire des lacets aux couleurs de la Jamaïque (n'oubliez pas que le cannabis est pour lui signe de rebellitude).

Chez la true rebelz femme, les chaussettes ont également une grande importance. Alors que le mâle rebelz se fout éperdument de la couleur de ce morceau de tissu puant, la femelle rebelz prend quand à elle cela à cœur.

Ensuite vient un élément qui fait notre ami skateur: le pantalon ultra-large. Si possible avec une ceinture a la con (encore mieux si elle est aux couleurs de la Jamaïque). Ce pantalon est d'habitude plutôt cher, mais peu lui importe, il ne paye pas.
(photos de baggyz tiptop über)

Passons maintenant au "haut" du rebelz. Entre sa tête vide et ses jambes, il y a le buste (vous pouvez vérifier, vous avez le même). Généralement sapé en sweat, ou en t-shirt lorsque la température dépasse les 30 degrés (le sweat qu'on a payé si cher, on le rentabilise!), il aime exposer ainsi ses groupes de merde préférés, ou encore un super slogan dérivé qui vient tout droit du Goéland (l'incarnation du Mal)


Pour finir, le rebelz est souvent une quincaillerie vivante. Avec ses piercings par exemple. Mais aussi avec l'attirail qu'il a en permanence sur le poignet, pour montrer que c'est un vrai de vrai, un dur de dur.

Le sac est également un objet qui montre sa différence au collège/lycée, ou il passe une grande partie de sa vie (enfin on espère pour lui, sinon il ne va pas aller loin).

Ah, la webcam, une invention miraculeuse.