qu'est ce qu'un tru3 rebelz?

 

Le true rebelz, de préférence jeune, est un amateur de musique rock grand public. Par là, j'entends tous les groupes que vous pouvez voir passer sur MTV2, ou sur une chaîne musicale quelconque. Et non, tu ne fais pas exception a la règle car tu connais deux groupes de plus.
Plusieurs caractéristiques communes vous permettront de facilement les repérer dans la rue (ce qui n'est pas vraiment difficile en soi, hein). Le rebelz possède en général, avec une taux qui avoisine les 85%, un sac Eastpak; bardé de patchs vantant les mérites des groupes qu'il se passe en boucle toute la journée, mais aussi de patchs anarchistes/satanistes/whatever pour bien démontrer que c'est un fou dans sa tête de la vie (et faisant par la même occasion de lui un panneau publicitaire). N'oubliez pas bien sur les fameuses inscriptions au tip-ex avec des über messages.
Le look qu'il tient également a dégager est important. En effet le true rebelz ne peut sortir sans des attributs distinctifs qui font de lui un être "unique et pas comme les autres"
©.
Sa discothèque constituée de disques achetés ou obtenus illégalement (il aime être rebelle), est limitée, ainsi le peu de disques qu'il possède passent en boucle au point de susciter l'agacement de ses proches. Il s'en défend en disant qu'il ne le comprennent pas, parce qu'il est tellement différent.
L'alcool et la substance dénommée "cannabis" sont également des passions du r3b3lz. Il se vante en effet, de consommer régulièrement ces produits et d'en tirer le plaisir qui en découle. Et même si il ne les consomme pas, il s'en vante quand même. L'essentiel, c'est le style. Ne l'oubliez jamais.
Il a également décide de mener une guerre envers l'autre clan, celui qu'il haït du plus profond de soi-même, les "kaïras", ou encore les "wesh-wesh". Il ne comprend malheureusement pas que ces jeunes sont son équivalent version hip-hop...
Il aime également ses citations à la con, qu'il n'hésite jamais a sortir : "L'alcool est notre ennemi, fuir l'ennemi est lâche", "Fume la vie avant qu'elle te fume", "Jesus was a punk", "La vie est une maladie sexuellement transmissible, ne l'attrapez pas", ou encore "Carpe diem".
Les rebelz ont tous l'air fiers de leur vie. Je ne le serais pas a leur place.

Pour approfondir notre étude des rebelz, intéressons-nous aux deux types majeurs du rebelz: le tru3 skat3r et le tru3 gothiqu3. (cliquez pour en savoir plus)